Un orphelinat dans la ville...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un orphelinat dans la ville...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuko Naoko
Admin
Yuko Naoko


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Retrouvailles [PV] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [PV]   Retrouvailles [PV] Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:13

Yuko arriva la main de son frère dans la sienne. Elle vint s'assoir dans la pelouse toute douce et d'un vert parfait.
Après quoi elle plongea son regard dans celui de Akio. Il avait vraiment des yeux très beau. Elle aurait les avaient imaginés depuis 17 ans.


Tu as vraiment de la chance...non, c'est pas vrai...moi j'ai eu de la chance enfin plus que toi car je les aient connut...

Yuko avaient envie de lui raconter toute sa vie mais de peur que cela n'ennuit son frère elle se tue...
Revenir en haut Aller en bas
http://clochette74570.skyblog.com
Akio Naoko

Akio Naoko


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 12/03/2007

Retrouvailles [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV]   Retrouvailles [PV] Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:21

Akio sera fort la main de sa soeur dans la sienne.

Tu sais je n'ai pas trop souffert du manque de mes parents biologiques le plus grand vide dans ma vie ça été toi.
Depuis que j'ai appris que tu éxistait je n'ai cessé de vouloir t'avoir au près de moi pour pouvoir tout nous raconter.

Il détourna son regard sentant des larmes venir dans ses yeux. Il regarda la pelouse d'un vert parfait et laissa ses pensée divaguer...
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Naoko
Admin
Yuko Naoko


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Retrouvailles [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV]   Retrouvailles [PV] Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:27

Yuko avait elle aussi les larmes qui montaient dans les yeux.
Elle prit la tête de son frère avec une main de chaque côté de son visage et le regarda dans les yeux après quoi elle le serra dans ses bras.

Elle resta dans ses bras lontemps. Elle pensa à cette journée, elle avait commencée normalement et si banalement et maintenant elle était avec la personne qu'elle aime le plus...

Sa tête à côté de celle de son frère, elle murmura dans l'oreille de son frère.
Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://clochette74570.skyblog.com
Akio Naoko

Akio Naoko


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 12/03/2007

Retrouvailles [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV]   Retrouvailles [PV] Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:31

Akio serra sa soeur dans ses bras.
Il laissa couler ses larmes.
Moi aussi je t'aime... On n'a tant de temps a ratraper.. 17 ans...
Il voulut que cet instant dure une étérnité.
Plus rien ne pourra nous separer maintenant.
Il enfin trouvé sa soeur. Après tant de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Naoko
Admin
Yuko Naoko


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Retrouvailles [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV]   Retrouvailles [PV] Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:41

Yuko ne pleura pas, elle était telement heureuse qu'elle ne voulait pas gacher ce merveilleux moment, elle essuya les larmes de Akio avec sa petite main douce, après quoi elle se détacha de lui.
Elle enleva un de ses multiples bracelets et l'attacha au poignet de son frère. Elle l'avait en double, elle les avaient acheté le jour où elle avait apprit qu'elle avait un frère. Sur ceux ci, on pouvait lire forever.


Comme ça c'est officiel rigola-t-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://clochette74570.skyblog.com
Akio Naoko

Akio Naoko


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 12/03/2007

Retrouvailles [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV]   Retrouvailles [PV] Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:21

Akio était heureux, très heureux. Il regarda le bracelet que sa soeur lui avait donné
Il rigola avec elle.
Je crois que c'est le moment le plus heureux de ma vie dit-il avec un sourire.
Il sentit une vague de bonheur remonter en lui, plus rien ne contait a cet instant a part sa soeur.
Cette journée avait commencée avec sa soeur, Il finirait la journée avec sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Naoko
Admin
Yuko Naoko


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Retrouvailles [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV]   Retrouvailles [PV] Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:21

Yuko aurait voulut ne jamais finir ce moment mais il le fallait.
Toutes ces années passées sans lui, en faite c'était son jumau et elle ne connaisait même pas sa couleur préférée.
Yuko s'en voulait que leurs parents les aient séparés, c'était à cause d'elle.
Elle lui fit un bisou sur le front avant de se reculer pour le regarder.
Il était vraiment très beau, comment n'avait-elle jamais pu le croiser, l'apercevoir. Yuko reperait les beaux garçons mais là c'était different, le plus beau garçon de la ville était maintenant son frère.

17 ans...elle se le répétait sans cesse, c'était un nombre symbolique maintenant.
*Tout le monde sera content à l'agence de le connaitre*
Après cette pensée, elle se dit que tout ne sera plus comme avant, si on l'adoptait, ce dont elle n'avait pas vraiment envie car depuix 7 ans qu'elle était là personne ne l'avait adoptée, bref, elle ne voulait plus être séparée de Akio.
Revenir en haut Aller en bas
http://clochette74570.skyblog.com
Akio Naoko

Akio Naoko


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 12/03/2007

Retrouvailles [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV]   Retrouvailles [PV] Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:07

Il l'observa encore, encore et encore...
En regardant il n'avait envie que de la serrer dans ses bras et de lui raconter toute sa vie.


On marche un peu ?

Il se leva et tendit la main pour l'aider a se relever. Le soleil commencait a se lever et cela donnnait une superbe couleur aux arbres du parc et a la pelouse.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Naoko
Admin
Yuko Naoko


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Retrouvailles [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV]   Retrouvailles [PV] Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:23

Yuko ne put qu'accepter, elle aimait beaucoup marcher surtout au levé du soleil et la nuit.
Elle prit la main de Akio et se leva. En se relevant, elle le regardait dans les yeux.
Ils commençairent à marcher.


Parle moi de toi tu veux bien ??
dit-elle avec un beau sourire, le même que celui de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://clochette74570.skyblog.com
Akio Naoko

Akio Naoko


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 12/03/2007

Retrouvailles [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV]   Retrouvailles [PV] Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:49

Il regarda sa soeur puis lui repondit:
Et bien il ne s'est pas passé grand chose dans ma vie comme tu le sais déja mes parents adoptifs m'offraient tout ce que je voulais...
Et j'ai passé une enfance qu'on pourrait dire "normale"...
Il fit un sourire a sa soeur, le même qu'elle venait de lui faire a l'instant.
Et toi ? Parle moi de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV]   Retrouvailles [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un orphelinat dans la ville... :: La ville :: Parc municipal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser